Rpg One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg One Tree Hill

Rpg sur One Tree Hill, vivez à Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 discussion Peyton et Haley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 13:15

Peyton était dans sa chambre sur son lit, avec un fond de musique et elle dessinait, tout en pensant


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 13:56

Haley frappa à la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 14:02

"Oui c'est ouvert! "
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 15:06

Haley entra, elle et Peyton ne se connaissait pas beaucoup mais elle respectait beaucoup Peyton car à l'époque où Nate avait voulu faire du mal à Lucas elle était venue la mettre en garde :

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 15:10

Elle se redresse sur son lit. Peyton appréssie Haley même si elles ne se connaissaient pas beaucoup! Pour Peyton Haley était quelqu'un de bien!
"Salut! Comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 20:13

"Bien , je suis rentré il n'y a pas longtemps et je passais voir comment tu allais...j'ai apprise que toi et Nathan avait rompu il n'y a pas longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 20:26

Elle relève la tête de son dessin puis regarde Haley
" Merci de t'inquiter! Je vais bien merci !Peyton ne sais pas que Haley sort avec Nathan. Pour Nathan ne t'en fait pas il fallait mieux que ca s'arête entre nous je sais qui aime quelqu'un d'autre! Et j'espère qu'il seront haureux ensemble! En tout cas c'est une personne formidable!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 21:15

Haley baissa la tête :

"Et toi tu es amoureuse de quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 21:22

Elle sourit
"Non! A vrai dire je n'ai pas vraiment le temps le pauvre il serai abendoné!! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 21:24

Elle sourit :

"le tric te prend beaucoup de temps ? Franchement entre le lycée et le club je me demande comment tu fais !!"

Elle ajouta :

"Effectivement je suis amoureuse et c'est d'ailleurs en grande partie la cause de mon retour précipitée de ma tournée..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 21:29

Elle sourit
"C'est le moin que l'on puisse dire que le Tric me prend du temps!! La je doit trouver encore des groupes pour le concert de dimanche prochain! Et c'est vraiment la cata!!"
Elle continua
"Et qui est l'heureux elu? Oh non laisse tomber ça ne me regarde pas! Sinon je suis heureuse que tu soit revenu même si on se connait peu tu manqué à pas mal de personne ici! Et puis le salle de Tutorat avait besoin de toi!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 21:35

"Ben si tu manques de groupes ou que tu as un petit trou à combler appel-moi...ça sera toujours un plaisir de jouer au Tric..."

Elle rit à la remarque de Peyton :

"Oui la salle de tutorat...elle m'a beaucoup manqué, j'aodre vraiment aider les autres et me sentir utile !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 21:39

"Oui c'est vrai que je ni avait pas pensé! J'ai une artiste devant moi est je me bat avec des producteurs!!"
Elle rit
"Enfin en ce moment j'ai rien dans la tête! Donc si tu est OK pour monter sur scène je te donne mon feu vert avec très grand plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 21:41

Haley était aux anges, mis à part les soucis de santé de Lucas la vie était plutôt belle pour elle en se moment :

"Je ne savais pas comment te le demander...oui, avec très grand plaisir Peyton, j'ai vraiment hate de voir si Tree Hill à un bon publique !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 21:48

Peyton était très heureuse que Haley est accepté
"Merci beaucoup tu m'enlève un poid!! je suis sur que Tree hill est un super publique!! Le concert sera vers 21heures ca te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 21:51

"Sa me laisse que très peu de temps pour me préparer mais oui...j'ai vraiment hate d'y être ça va être super !"

Elle sourit. En se tournant elle ne peut s'empécher de poser les yeux sur un dessin, il représentait une jeune fille, similaire à peyton avec un trou à la place du coeur :

"Oh...il n'est pas très joyeux ton dessin...mais en tout cas je peux te dire que tu as tord, Peyton Sawyer est une fille qui a beaucoup de coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 22:03

Le visage de Peyton se fige et elle baisse la tête
"Oui je sais mais en se moment ma vie n'est pas très joyeuse! Je te remercie pour ce que tu viens de dire mais en se moment j'ai l'impression d'avoir une pierre a la place du coeur!Mais plein de chose arrive et j'ai du mal à faire face! "
Elle relève la tête.
"Mais tout finira par s'aranger!! Et puis je n'ai pas vraiment le temps de me pleindre avec tout le boulot que me demande le Tric!! Sinon j'ai apprit que Lucas est à l'hôpital c'est grave?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 22:08

Elle enlaça instinctivement Peyton :

"Ne dit pas ça..."

Peyton parla de l'hospitalisation de Lucas :

"Oh...il n'est même pas resté un jour, c'était juste un petit malaise de fatigue...rien d'important !"

Elle détestait mentir, mais elle avait promis à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 22:15

Soulagé
"Je suis contente que se ne soit pas plus grave!"
Elle ajouta
Sinon pour Dimanche prochain ca va aller tu va arrivé a tout préparé! Je suis désolé de ne pas te l'avoir demandé plus tôt mais je n'ai pas du tout penser à toi! "
Elle finissa sa phrase sur un ton gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 22:17

"Non, et puis c'est bien connue, on travail mieux dans la précipitation et le stress !"

Elle rit et ajouta :

"Oui ne t'en fais pas pour Lucas, c'est un garçon très fort même si son coeur est fragile..."

Elle n'ajouta rien, laissant à Peyton le choix d'interpréter cette phrase à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 22:23

Peyton n'a pas compris la phrase comme elle l'aurait dû.
"Oui tu as résond!"
Sur un ton ironique elle dit
"Espèront qu'avec ca nouvelle petite amie il aurra un peu moin d'ennuie qu'avec Brooke!! Il mérite d'avoir ca part de bonheur!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 22:26

"Oui c'est sure...d'ailleurs j'ai cru comprendre que vous avez eu une aventure tout les deux..."

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dis ça, après tout ça ne la regardait pas, elle essaya de changer de sujet :

"Et puis je ne sais pas si tu connais Summer mais c'est vraiment une gentille fille !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 22:32

Peyton n'avait pas fait attention a la première phrase d'Haley
"Non je ne connais pas Summer j'ai juste su qu'elle venait d'arrivé a Tree Hill! Elle va au Lycée avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 22:46

"Oui, en réalité ça fait plus de 6 mois qu'elle est en ville mais apparemment Tree Hill a un peu tourné au ralentit pendant que j'étais pas là...ça m'arange car comme ça j'ai pas loupé grand chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley EmptySam 17 Juin - 22:51

" 6 mois!! Je crois que j'ai du vivre sur une autre planette pendant tous ce temps!!"
Elle rit
"Il serai qu'en même temps que je lui parle!! Enfin j'ai toujours eu la tête ailleur ce n'ai pas vraiment nouveau!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





discussion Peyton et Haley Empty
MessageSujet: Re: discussion Peyton et Haley   discussion Peyton et Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion Peyton et Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» peyton
» ~~>journal de Peyton<~~
» Haley James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg One Tree Hill :: Maisons / Appartements / Studios :: Les maisons :: maison de la famille Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser