Rpg One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg One Tree Hill

Rpg sur One Tree Hill, vivez à Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~~>journal de Peyton<~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

~~>journal de Peyton<~~ Empty
MessageSujet: ~~>journal de Peyton<~~   ~~>journal de Peyton<~~ EmptySam 17 Juin - 20:08

Le 17 juin

C'est la première fois que je fait un journal d'habitude je dessine! En ca moment je suis un peu débordé car je prépare le prochain concert du Tric j'en suis super heureuse même si il me manque encore quelques groupes! Se travail me permet de penser à autre chose ca me fait du bien! Mais bon du coup je ne voit plus beaucoup mes amis! Enfin! Aujourd'hui Lucas et venu me voir il m'a bien remonter le moral!! Je suis heureuse de l'avoir comme ami! J'espère pouvoir voir les autres prochainement si le temps me le permet!! Mon père me manque toujours autant j'espère qu'il reviendra vite!!

Voici mon dessin d'aujourd'hui:
~~>journal de Peyton<~~ Myartcomics33va.th
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

~~>journal de Peyton<~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~>journal de Peyton<~~   ~~>journal de Peyton<~~ EmptyDim 18 Juin - 18:44

Le 18 juin

Aujourd'hui ca va beaucoup mieux! J'ai enfin réussi a résoudre le problème de groupe pour Dimanche grâce à Haley! Je suis sur qu'elle va cartonner entout cas je lui fait 100% confiance! Et elle m'a dit qu'elle était avec Nathan! Contrairement a ce qu'elle penser je suis très heureuse pour eux! sinon Aujourd'hui j'ai passer une bonne partie de la journée à parler avec Lucas sa ma fait du bien! Je suis contente de voir que mais amis sont la et qui cherche à me remonter le moral! J'ai hâte de revoire brooke elle me manque beaucoup!!! Enfin voilà se sera tout pour aujourd'hui!!

Voici mon petit dessin d'aujourd'hui
~~>journal de Peyton<~~ Myartcomics35gm.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

~~>journal de Peyton<~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~>journal de Peyton<~~   ~~>journal de Peyton<~~ EmptyLun 19 Juin - 22:18

Le 19 juin

Whaou que d'émotion aujourd'hui! Bon commencons par le comancement! Se matin je me suis levé avec dans la tête que c'était l'anniversaire de ma mère et que je ne pouvais pas lui souhaiter du coup je suis allait au cimetière pour pouvoir lui souhaiter! Je n'ai pas trouvé plus belle endroit! Ensuite je suis allé en cours mais le coeur ni était pas! Ensuite j'ai finit mon affiche pour le concert de dimanche je ne la trouve pas super mais Haley a l'air d'aimer c'est ca le plus important! Ensuite je suis allait à la plage Lucas ma rejoind on a beaucoup discutait mais je ne vais pas développer car sinon j'en ai jusque demain matin! Lucas est un ami génial! J'espère que notre amitiée dura! En tout cas il m'a beaucoup touché aujourd'hui car au lieu de m'abandoner il est resté à mes côtés comment le remercier?
Résultat de ma journée une affiche terminé et une cheville dans la glace! bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui!

Voici l'affiche du concert
~~>journal de Peyton<~~ Sanstitre26mn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

~~>journal de Peyton<~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~>journal de Peyton<~~   ~~>journal de Peyton<~~ EmptyMer 21 Juin - 19:33

Le 21 juin

Chère petit journal! A vrai dire je n'ai pas grand chose a te dire aujourd'hui! J'ai commencé la préparation du Tric pour le concert tant attendu! J'ai encore pas mal de truc à faire mais j'avoue que sa à pas mal avancé j'en suis assé contente! Sinon j'ai été me ressourcé un petit peu à la plage ou j'ai pas mal réfléchit! Enfin voilà! Pas mal de personne me manque aujourd'hui mais bon ça ira mieux demain!

Voilà mon dessin:

~~>journal de Peyton<~~ Myartsketches14qd.th
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





~~>journal de Peyton<~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~>journal de Peyton<~~   ~~>journal de Peyton<~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~>journal de Peyton<~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Lucas
» Le journal de Summer(possible de mettre des com's :p)
» Journal Intime de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg One Tree Hill :: Hors-jeu :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser