Rpg One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg One Tree Hill

Rpg sur One Tree Hill, vivez à Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Répliques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Lan
Invité




Répliques Empty
MessageSujet: Répliques   Répliques EmptyVen 2 Juin - 11:43

Alors j'inogure une nouvelle rubrique qui sera à votre guise marrante, émouvante...
Alors venez y inscrire les répliques qui vous ont marqué afin de les faire partarger aux autres !!!

Chris au studio d'enregistrement travail sur la maquette de Haley. Nathan passe pour payer les honoraires et apprend par la même occasion que Chris a passé une nuit avec Brooke. Chris rétorque alors :

"De toute façon les danseuses c'est pas mon truc...a part quand elles sont trois...c'est la règle...moi je prèfère les chanteuses !"

Nathan comprend la référence à Haley et le pousse. Chris retombe sur son siège qui bascule et le propulse à terre.

....

Un peu plus tard dans l'épisode. Chris qui devait chanter l'hymne nationnal au match de basket arrive dans les couloirs de Tree Hill High School. Trois pom-pom girls dont Bevin et Rachel se trouvent en face de lui. Il lève les yeux au ciel incrédul :

"Un dieux existe pour Chris Keller !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyVen 2 Juin - 11:47

Nathan et Chris ont du sauter à l'eau pour échapper à leur adversaires de Poker. Après avoir nager jusqu'a la rive et découvert qu'ils avaient perdus tous leur argent Nathan est furieux contre Chris (pour ne pas changer ! lol) Il lui révèle alors que Emmanuelle, une des joueuse est un homme :

"Quoi ? tu penses que Emmanuelle est un homme ?"
"T'as pas vu son énorme pomme d'adam ?"

Chris est surpris :

"Ooops..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyDim 18 Juin - 10:37

J'adore les répliques de Chris il me fait trop rire!!

Sinon j'adore ce que dit Mouth cette réplique:
(Month est chez Rachel car il y a un violent orage dehors)

Rachel : Ecoute, laisse-moi t’aider en te faisant profiter de mon expérience et en t’apprenant comment devenir un type sur lequel les filles de l’élite bavent.
Mouth : En étant méchant avec elles
Rachel : Parfois
Mouth : Mais je ne suis pas ce genre de mec, Rachel, et je ne veux pas l’être. Alors peut être que les filles de l’élite ne sont pas faites pour moi. Mais un jour, je vais rencontrer une fille qui m’aimera vraiment, peut être qu’elle ne sera pas dans tes normes, mais je la trouverai magnifique, et je lui dirai. Je ne serai pas méchant avec elle, parce que je n’aurai pas à jouer un jeu avec elle. Je serai simplement le gars sur qui elle pourra toujours compter, et ça suffira. Et elle sera l’élite pour moi.

et celle la aussi et très jolie
(C'est peyton qui le lit car c'est tiré de l'article de journal d'Ellie)

ellie: Peyton ne se laisse pas connaître facilemnent. Tout comme moi elle a tendance à garder ses distances avec le reste des huamins. Mais chaque fois qu'elle m'a laissé apercevoir qui elle était j'ai découvert en elle un courage indomptable, un très grand coeur. Elle est la fille que tout les parents rêvent d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3897
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 08/03/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyDim 18 Juin - 12:36

Ouais c'est clair j'adore aussi ces répliques...j'en mettrai d'autres quand j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth.forumpro.fr
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyDim 18 Juin - 20:29

Voici les messages vidéos (je ne suis pas 100% sur que c'est se qui on dit dans l'épisode en VF car je l'ai ai recopier avec la VO sous titré)

nathan : Alors vous voulez que je vous parle de moi, c'est ça ? Et quoi que vous entendiez, on est tous seul , on peut faire conifance à personne. Les répondeurs ? j'éspère qu'ils ont disparu pour vous ...Les gens pensent que si on aime suffisament quelqu'un, alors tout pourrai toujours s'arranger ...les gens ont tort. Dans 50 ans, j'éspère que tu auras tous ce que tu voulais, haley..Mais t'épouser aura été la pire erreur de ma vie
voilà un peti conseil : ne vous mariez jamais..A la fin vous serez seulement malheureux.

Peyton : On y va ..Avant tout je voudrais souhaite un très bon 67 anniversaire à Peyton Sawyer, t'étais plutôt cool a l'époque tu sais ?! Salut Jenny Jagielski qui doit avoir ....wawww...plus de 50 ans ! Ton père t'adore Jenny, en plus il est très canon !! Le monde à changé en 50 ans ? En tout cas vous les jeunes de l'avenir qui me regardent, je sais ce qui vous préocupe en particulier si vous êtes une fille...le Sexe, je suis qu'a votre époque comme à la notre c'est quelque chose d'important, le sexe nous impressionne, nous effraye mais finalement coucher avec quelqu'un c'est le plus facile ...ce qui est dur c'est donner son coeur a l'autre personne. J'étais un peu perdu au début de l'année... mais ça va beaucoup mieux ses derniers temps ...C'est surprenant de voir que la tentasion et le mal être peuvent céder à un nouvelle espoir mais si l'espoir en question est apporté par un garçon...j'ai toujours un peu peur .. j'ai du mal de m'attacher au autres..

Jake : Salut je suis un père célibataire, et j'ai failli quitter le lycée sans diplomeet ce soir c'est mon premier rencard depuis la naissance de ma fille..(soupir)un vrai prince charmant ...!!!Sinon je sors avec une fille .. je sais que j'ai plus d'expérience qu'elle à ce niveau là..mais ça n'empèche que j'ai l'impression de vivre quelque chose que j'avais jamais vécu avant ....je suis amoureux de cette fille

Brooke : D'ici 10 années je serai surement marié à un homme comme Marvin McFadden Vous l'appellerez probablement sénateur McFadden...Mais nous on l'appelera Micro... Ne vous moquez pas trop de mes fringues...à notre époque elles sont cool. Ce que je voulais dire c'est qu'on est pas très évolués en se début de siècle Un exemple: si vous êtes un garçon gros , bête ou brnaché sexe: c'est pas grave , Mais pour une filles c'est inacceptable. J'éspère qu'à votre éôque ça a changé. J'éspère aussi que vous avez tout compris à l'amour parce que pour nous c'est encore vachement mystérieux...Mais ça a toujours été comme ça... On cherche tous l'âme-soeur, la fille ou le garçon qui fera battre notre coeur,
qui nous comprendra, Par contre, si vous qui nous regardez n'êtes plus des humains mais des extraterrestres ou des robots que vous ne savez pas de quel sentiment je parle ...c'est dommage....vous avez raté quelque chose ; parce que je peux vous dire qu'il ni a rien de plus important..."C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Alors si vous regardez ça en 2055, il faut vraiment qu'il ait de mon corps a son apogée, oh et puis ..zut ! ( elle en lève son haut et son soutif) Mais si vous êtes des extra-terrestres, vous en aurez probablement trois ,Mais je n'ai pas eu de plaintes jusque ici..Enfaite si vous êtes des extra-
terrestres, vous aurez probablement 8 paires d'yeux, ce qui voudrait dire que j'ai 16 seins, ce qui voudrait dire que le cout de ma lingerie atteindrait des sommets!

Anna : Je m'appelle Anna et je viens t'arriver au lycée de Tree Hill et tant donné qu'aujourd'hui on est en 2055 ça ne vous choquera pas si je vous dit: j'aime les garçons mais aussi les filles donc si je n'en ai toujours pas eu le courage d'en parler à mes amis et ma famille quand vous retrouverez cette cassette vidéo Surprise!!
( le nouveau car celui au dessu vu supprimer par micro)
Je m'appelle Anna je viens d'arriver au lycée de Tree Hill, et je suis hétéro et homo et une fille latino et toutes ces étiquettes m'énerve.. et j'éspère qu'à que à votre époque ou vous vivez personne ne se soucie plus de ses choses ....Alors tous ce que j'ai a dire à mon sujet c'est que je m'appelle Anna et comme tous les autres de mon âge , je cherche ma voix ...je crois que ça au moin c'est intemporelle!

Lucas: Ma meilleure amie viens de quitter la ville, c'étais vraiment triste faut dire jusque ici on a toujours été comme frère et soeur. J'ai passé tellement de temps avec haley que c'est dur de vivre sans elle. Je sais ce que c'est d'avoir envie de partir je la comprends ...Seulement j'aurais aimé qu'elle m'appelle avant de s'en allé..On aurait pu en discuter ensemble pas pour demander des comptes ou tenter de la convaincre...mais juste pour lui dire que je l'aime qu'elle va me manquer..
Pour lui dire aurevoir ... Mon frère traverse une sale période, j'aimerai pouvoir l'aider un peu plus mais rien que le faite de s'entendre , c'est nouveau pour nous .. ça doit être comme ça entre frères...Il peut y avoir entre eux plus d'amour et d'haine qu'entre n'importe qui Si je pouvais , j'aimerai aussi aidé ma mère depuis quelque mois c'est tendu entre
nous et je ferai n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse Ceci dit il faut que je tisse des liens avec mon père parce que si je m'en approche suffisament, je trouverai peut-être le moyen de l'arrêter, une fois pour
toute...Les gens que j'aime méritent enfin d'être libre tous ce que j'éspère, c'est que j'aurai enfin la force pour le détruire ...

Tim : je suis quasi sorti avec toutes les filles canons, les secondes , les terminales.. Ouai le bon temps ! En ce moment je sors avec Brooke Davis. Quoi d'autre ?...oh ouai il y a cette nouvelle fille ,Anna..

Jimmy : Donc vous voulez savoir comment étaient les choses il y a 50 ans ? Et bien en vérité...il n'y a pas une seule personne ici qui mérite qu'on s'en souvienne dans 50 ans . alors n'écoutez pas les conneries que vous ententez Tout le monde au lycée de Tree Hill est un menteur . Je suis sur que Russ Lahodnie, notre lutteur américain, dont tout le monde pense que c'est un mec sympa et respectable ...je parie qu'il a oublie de mentionner le fait qu'il est le roi pour utiliser la drogue des violeurs Ou mlle parfaite , Katie Radison? deux mots: partouze et avortement. Vous voyez les gens ici sont faux. Alors ils restent avec leur clique pour le cacher. Les fumeurs sont sous médicaments, les bons étudiants ont peur , et les sportifs ..whoa...ben ce sont des sportifs, ils sont a leur sommet à 17 ans et leurs petites amies pom-pom girls seront grosses et seules à 21 ans . des losers . Tout le monde ici est un loser. en vérité ...chaque jour où je viens à cette école est un jour de moins où j'ai besoin d'y revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyDim 18 Juin - 20:49

Super bonne idée Peyton !!

A chaque fois que je lis ou entend le message de Jimmy ça me fou des frissons dans le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyDim 18 Juin - 20:54

Oui moi aussi ca me fou trop les boules qu'en on sait tous ce que ça a provoqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 19 Juin - 13:37

D'ailleurs dans quelques temps ça serais bien qu'on face un topic ou on doit enregistrer nos messages...mais bon d'abord je dois me marier ac Nate et partir en tournée ac Chris !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 19 Juin - 13:40

mdr oui c'est une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 19 Juin - 13:45

Sinon il y a toute les répliques philisophiques de Lucas et citations que j'adore trop.
...sans oublier celle de Peyton quand elle accompagne Brooke à New York tu sais celle sur les anges rebelles et Ellie !!

Dailleurs j'en profitte pour en mettre une :
Lucas :
"Je suis le maître de mon destin...le capitaine de mon âme, Invectus ."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 19 Juin - 13:49

Non je ne me souvient pas du tout de la citation de Peyton! C'était quand Peyton et haley allait conduire Brooke au défilé de mode?
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 19 Juin - 13:51

Oui, Peyton parle d'uen fille qui avait perdu l'homme de sa vie et qui était jalouse qu'il soit entouré de belles anges et Peyton rajoutait quelle voyais Ellie entouré d'Anges rebelles...faudrais que je la retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 19 Juin - 13:53

Ah oui je vous de quoi tu parle! S'est vrai qu'elle est très belle cette citation! je la chercherai aussi de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 19 Juin - 13:57

J'ai retrouvé Invictus en entier !!!

"Hors de la nuit qui me couvre, noir comme le charbon, je remerci dieu quoi qu'il puisse être, pour mon âme inaléable, dans un concour de circonstance, je n'ai ni vaincu ni crié grace. Sous les coups de la chance, ma tête est ensanglantée, mais droite. Au dela de cette endroit, de la colère et des larmes, troublé par l'orreur de l'ombre. Mais la menace du passage des années me trouvera sans peur. Peu importe l'etroitesse de la porte ou les punitions qui défilent. Je suis le maître de mon destin...le capitaine de mon âme."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 19 Juin - 14:02

La voila!!
Peyton :

"J'ai lu un pème un jour sur une fille qui a eu le béguin pour un type qui est mort. Elle l'imaginait au paradis avec tous ses magnifiques anges. Et elle était jalouse. Ellie s'en est allée. Je l'imagine maintenant avec ces anges voyous, trainant avec elle dans leur blouson en cuir noir, foutant le bordel, mais je ne suis pas jalouse, c'est juste qu'elle me manque."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 19 Juin - 14:06

Elles sont super belle toute les deux merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 19 Juin - 14:11

Ceci devrais vous rapeler quelque chose...alors j'ai pris une traduction adapté étant donné que la française ne m'a pas du tout plu !

"Haley..."

Il se met à genou :

"Quest-ce que tu fais ?"
"Ces dernières années j'ai beaucoup appris sur la vie et l'amour. Et même si je le pouvais, je ne changerai rien à tout ça, pas même les moments difficiles qu'on a traversés, car ils nous ont ammené ici, à ce moment, à cette rivière..."

Il prend l'alliance de Haley et l'a lui met :

"Epouse-moi Haley. Epouse-moi encore une fois devant tous nos amis et nos familles."

Nathan se relève Haley le prend dans ses bras :

"Pour toujours...pour toujours et à jamais !" ( en VF c'était notre amour sera éternel...mais bon ça casse le truc je trouve car "pour toujours et à jamais" c'est un peu "leur" phrase culte !)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 19 Juin - 14:13

[ Brooke ]
Mais pourquoi ? J'ai besoin de savoir pourquoi ?

[ Lucas ]
Parce que tu plisse les sourcils quand tu veux m'attendrir. Parce que tu cites Camus, même si je ne t'ai jamaisvu lire un livre. Parce qu'au fond tes parents te manquent mais tu ne l'admettra jamais. Et parce que j'ai fait uniquement 2 discours aussi embarassant dans ma vie, et les 2 étaient pour toi. Et ca doit vouloir dire quelque chose pas vrai?
Et Parce qu'on risque tout les 2 d'attraper une pneumonie avec cette pluie. Mais si tu a besoin d'entendre Pourquoi Je T'aime, je peux continuer toute la nuit...

[ Brooke ]
Ca va aller pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 19 Juin - 14:18

Elle sont trop belle ses déclariton!! Celle de Nathan et trop trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 19 Juin - 14:19

Il y aussi celui-là à la fin de l'épisode de la fusillade :

"Ces ténèbres ont-elles un nom ? Cette cruauté, cette haine, d'où nous viennent-elles ? Se sont-elles introduites dans nos vies à notre insue ou sommes-nous allés les chercher délibérément ? Qu'a-t-il bien pu nous arriver ? Pourquoi jetons nous nos enfants dans le chaos du monde ccmme de jeunes soldats dans l'enfer de la guerre ? nous espérons qu'ils nous reviendrons sains et saufs mais nous savons très bien que certains seront sacrifiées en route. Depuis quand avons-nous perdus la voix ? Enveloppés par les ombres, engloutis vivants par les ténèbres. Ces ténèbres ont-elles un nom ? Et si ce nOm c'était le votre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Gérante du tric
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 17/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 19 Juin - 14:25

Oui j'adore celle si c'est super triste qu'en la personne le dit on voit les visage de tout les personnages c'était super émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
http://chadethilarie.superforum.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 3897
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 08/03/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 19 Juin - 19:31

Merci pour toutes ces répliques, et sinon c'est vraiq ue ce serait bien de faire un topic ou ils doivent faire un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth.forumpro.fr
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyJeu 29 Juin - 11:05

Nathan offre le fameux bracelet trouvé dans un paquet de gateau (et c'est pourtant si romantique !! mdr) à Haley...

Nathan : Le petit-déjeuner des champions ...
Haley : Tu es en retard.
Nathan : Si seulement ils donnaient les réponses
de devoir de maths en cadeau ...
C'est pour toi ( il lui tend le bracelet )
Haley : Ecoute, j'ai pas envie de jouer à...
Nathan : Allez, s'il te plait.
Tu pourras pas me dire que je te fais pas de cadeau !

J'adore !!! mdr...nan franchement rien qu'en lisant je me refais toute la scène c'est trop mimi !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyJeu 29 Juin - 11:10

Saison 1, épisode 1 :


Haley : Quelqu'un a découpé les publicités de sous-vêtements féminins. Tiens, Lucas, c'est à toi ?
Lucas : Je sais pas Haley. Est-ce que c'est l'édition spéciale "J'ai pas d'amis" où on te voit en couverture ?
Haley : non, le sujet de celui-là c'est "mon meilleur pote est un idiot". regarde il y a ta photo à l'intérieur.

Karen :Haley, tu dines avec nous ?
Haley : Avec plaisir
Karen (s'adressant à Lucas) :Mmmm, alors chéri, tu as passé une bonne journée?
Haley : Ca va merci. Je ne vais pas me plaindre alors que 1/3 de la population mondiale meurt de faim. Enfin si, je peux me plaindre d'être la plus maladroite, d'ailleurs, cette après-midi, je suis tombée la tête la première, face contre terre, popotin en l'air ...
Karen :...
Haley : Euh oui, on ne parle pas de fesses en mangeant, désolé, j'arrète.

ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Serveuse au Karen's Café
Haley James


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 15/06/2006

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyJeu 29 Juin - 11:18

Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir.

Episode 22 saison 1 par notre Lucas adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg One Tree Hill :: One Tree Hill :: En général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser