Rpg One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg One Tree Hill

Rpg sur One Tree Hill, vivez à Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S'installe dans sa nouvelle chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Lan
Invité




S'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: S'installe dans sa nouvelle chambre   S'installe dans sa nouvelle chambre EmptyMer 17 Mai - 13:56

Lana en pijama finissait de ranger quelques une des ses affaires. Elle sortie sur la pointes de pieds et entra dans la chambre de Lucas s'en frapper :

"Lucas !"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

S'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre   S'installe dans sa nouvelle chambre EmptyJeu 18 Mai - 22:42

* dan qui vît lana decida d,aller lui parler*
salut lana , dit moi j,ai entendu parler de toi et chris....je crois que tu m,a désobéi
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




S'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre   S'installe dans sa nouvelle chambre EmptyVen 19 Mai - 19:05

Elle se retourna surprise :

"Bonsoir père...euh nan! Pourquoi vous dites ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

S'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre   S'installe dans sa nouvelle chambre EmptyVen 19 Mai - 22:03

ecoute je suis quand même dan scott alors n'essait pas de rien me cacher et je ne veut plus que tu aille voir chris parce que sinon c'est moi qui va s'en occuper et je crois que lex va avoir de la compagnie ...au ciel tu comprend ? tu me décoit énormément lana....
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




S'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre   S'installe dans sa nouvelle chambre EmptySam 20 Mai - 12:22

"Chris avait besoin d'explications..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

S'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre   S'installe dans sa nouvelle chambre EmptyMar 23 Mai - 22:10

TU ES FIANCÉ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




S'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre   S'installe dans sa nouvelle chambre EmptyMer 24 Mai - 14:24

"Oui...mais c'était avant que je vienne habituer ici...je vais mettre un terme à tout ça vous avez ma parole !"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

S'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre   S'installe dans sa nouvelle chambre EmptyMer 24 Mai - 22:42

tu est mieu ...fait atention car j'ai des espions qui te surveille
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




S'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre   S'installe dans sa nouvelle chambre EmptyJeu 25 Mai - 11:06

"Ne vous inquiétez pas...ce n'est qu'une histoire de temps...tout cela est encore si ressent pour moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre   S'installe dans sa nouvelle chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe dans sa nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans ca chambre
» Ecoute de la musique dans sa chambre
» dans sa maison
» Grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg One Tree Hill :: Maisons / Appartements / Studios :: Les maisons :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser