Rpg One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg One Tree Hill

Rpg sur One Tree Hill, vivez à Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule avec ses peines

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Lan
Invité




Seule avec ses peines Empty
MessageSujet: Seule avec ses peines   Seule avec ses peines EmptyMer 26 Avr - 12:17

Lana marchait le long de la plage. C'était le matin, le soleil s'était levé depuis peu et il fesait un peu frisqué mais Lana s'en foutait, il falait qu'elle trouve comment dire à Chris la vérité...Elle s'installa au bord de l'eau pour regarder les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




Seule avec ses peines Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses peines   Seule avec ses peines EmptyMer 26 Avr - 14:02

Elle avait emmené avec elle le téléphone de Chris et celui-ci ne tarda pas à soner. Elle décrocha :

"Lex ?"
"Décidemment...jamais arriverais-je à parler à monsieur Keller !"
"Chris me l'a préter car j'ai cassé le mien !"
"Oui je m'en souvient !"
"Qu'est-ce que tu veux ?"
"Tu me fais répété Lana !! Nan sérieusement par qui veut tu que je commence ? Lucas ?...nan si je m'attaque à sa belle Summer, sa sera beaucoup plus amusant car après il en aura après toi !!"
"Tu te crois drole ?"
"Oui...très ! Et pourquoi pas le jeune homme qui t'appelle madame Lana Keller !"
"Tu délire, personne ne m'appelle comme ça !"
"Oh...mes sources seraient donc fausse ?"
"Oui !"
"Il va falloir que je vienne le vérifier !"
"Je t'attend !"

Elle raccrocha, énervée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec ses peines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» pour etre seule
» Avec Taylor
» avec Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg One Tree Hill :: Tree Hill :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser